Tomato Torrent

Donnez du jus à vos torrents

Tomato Torrent est l'un des clients bittorrent les plus simple et rapide qui soit. Bien équilibré entre fonctionnalités et clarté d'interface, il a en plus le mérite d'être gratuit. Lire la description complète

Les plus

  • Simple
  • Charge et génère des Torrent
  • Gratuit

Les moins

  • Pas de stats dans l'icône du Dock
  • Beaucoup de fenêtres si beaucoup de torrents...

Excellent
-

Tomato Torrent est l'un des clients bittorrent les plus simple et rapide qui soit. Bien équilibré entre fonctionnalités et clarté d'interface, il a en plus le mérite d'être gratuit.

Une fois le soft installé et la grosse tomate hébergée dans le Dock, il vous suffit de glisser le fichier .torrent directement sur le fruit rouge pour lancer l'application. Si Tomato Torrent est défini comme programme par défaut pour vos torrents, un simple double-clic sur le fichier lance le logiciel.

S'ouvre alors une petite fenêtre offrant la sélection du répertoire de sauvegarde des fichiers téléchargés. Un "pull-down" offre l'accès à un peu plus de paramètres: limitation de la bande passante en download comme en upload, du nombre de peers, de seeders, etc. Les informations basiques sont là, rien de plus.

Chaque nouveau torrent s'affiche ainsi dans sa propre fenêtre. Reste qu'il n'est pas possible de masquer les fenêtres indépendamment les unes des autres... et que le logiciel n'est pas capable d'afficher les taux de download et d'upload dans l'icône du Dock... Dommage.

Tomato Torrent permet aussi la génération de torrents "maison" grâce à un assistant de la même trempe: simple et rapide.

Simple, clair, gratuit, Tomato Torrent propose une très intéressante alternative au plus efficace de tous les clients torrent: Transmission. A choisir en fonction des goûts, tout le monde n'aime pas la tomate...

Tomato Torrent

Télécharger

Tomato Torrent 1.5.1